Derniers tests et previews

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?
Dernières actualités

BON PLAN : 160 Go en 5G et d'autres forfaits à moins de 9 € par mois chez NRJ Mobile

Destiny 2 : Les Confins du Destin, le Raid Le Désert perpétuel ouvre ses portes ce samedi, tous les détails

Steam change ses règles, des centaines de jeux bientôt supprimés ?

Keiichiro Toyama (Silent Hill) travaille déjà sur un nouveau jeu, malgré un récent échec

wii rvl-001
Voici mes paramètres :
WII Modèle RVL-001 (EUR)
S/N = LEF1065xxxx
Pas contre, je sais pas ou est le cIOS38xx ?
Est-ce c'est bon comme info ? et deuxième question : Qu'est-ce qu'un lecteur inviolable ?
Bonne soirée sur le forum
Wii Model number and video region
Serial number: LEF50351722 7
The Wii probably has a RVL-001(EUR) model number and is produced for the European market. The copyright year is 2006.
DVD drive and chipset features
Sorry, not enough or any entries found. Make sure the serial number is typed correctly. Consider submitting your details to the database if you can.
ca ne m'indique pas de chipset , j'ai acheter cette wii il y a deux jours maintenant (une noire neuve) trop recente pour etre pucée???
merci de vos conseils je cherche quelle puce achetée svp
Le seul truc que j'ai mis sur la SD est tout ce que contient le fichier wiihack_sdinstall_081026.exe du liens citez plus haut et il y a un dossiers nommé :
00000001
aps
doc
pctools
Private
wad
et un fichier boot.dolµ
j'espère que ça peux aider plus
Mais bon voila une autre explication pour l'installation et je ne dirai pas ou je l'es trouver
Installation sur wii v3.2 ; v4 ou v4.1 :
Télécharger le cIOSpack en 1 et le pack en 2
Placer le dossier CORPv3.4, cIOSCORPv3.4Extra, le hacks.ini, l' IOS38-64-v3610.wad a la racine de la sd
mettre cios38 installer, cIOSCORP_v3.4_Main_Installer, cIOSCORP_v3.4_Extras_Installer et Préloader dans le dossier apps
Commencer par le Cios 36 rev14 (pendant l'installe la wii fait sa jolie lumiere bleu)
Video d'installation du cIOS rev 14 (cios 249) par wad :
youtube.com Vidéo en provenance de : youtube.com
Puis installer le préloader 0.29 :
- lancer la chaîne Homebrew Channel
- aller sur « Préloader0.29 »
Image
- Démarré le
- appuyer sur 1 quand vous avez ça :
Image
Ensuite installer le cioscorp :
- aller sur «cIOSCORP_v3.4_Main_Installer »
Image
- Démarré le
les IOS s'installent :
Image
Quand tous les IOS sont installer et que vous avez ça :
Image
Appuyer sur A
- aller sur « cIOSCORP_v3.4_Extras_Installer »
Image
- Démarré le
Image
- Appuyer sur A
Installer :
Image
Sélectionner IOS201-64-v3094-v3.4.wad Appuyer sur A puis A puis a la fin de l'installation a nouveaux A
Sélectionner RVL-DVDX-v1-v3.4-uses_IOS201.wad Appuyer sur A puis A puis a la fin de l'installation a nouveaux A
Sélectionner RVL-cmios-v4_merge_9-v3.4-WiiGator.wad ou RVL-cmios-v4_merge_9-v3.4-waninkoko.wad (Perso j'ai choisi waninkoko) Appuyer sur A puis A puis a la fin de l'installation a nouveaux A
Sélectionner cIOS36-v3094-v3.4-rev12_DIP.wad si vous voulez lire des backups double couche avec votre wii (Mariokart = erreur 001) ou cIOS36-v3094-v3.4-rev14_DIP.wad si vous voulez un compatibilité accru du ciospack V3.4 (backup double couche fonctionneront pas) Appuyer sur A puis A puis a la fin de l'installation a nouveaux A
Appuyer sur Home pour quitter
Pour finir redémarré sur le préloader en faisant power reset et allez dan système menu hacks et mettre endabled a ces hacks la :
No health check
Skip disc update check
Move Disc Channel
Region free channels_1 Seulement pour systeme menu v4 et V4.1
Region free channels_2 Seulement pour systeme menu v4 et V4.1
Remove diag disc check
Autoboot Game press RIGHT on gc pad in 4th port
Region free channels-SD card menu Seulement pour systeme menu v4 et V4.1
Region Free Wii Discs
region free Wii games_1
Region free Wii games_2
Region free GC Games
Remove NoCopy Protection
faite save setting
puis B puis lancer le système menu
Voila c'est fais!!
Je vous conseille de faire ceci pour pouvoir lancer Guitare hero 5 si vous n'y arrivais pas
Merci à waninkoko, crédiar, icefire
Mais personne sais me dire si la wii est une RVL 001 EUR quel sera le Numero de serie??? ^^
merci
J'ai lu sur la boite que c'etait une wii model RVL 001 EUR . on c pas savoir avec ca si ce sera une LU ou pas????? ^^
Avez vous une solution pour les IOS originaux ?
Ca risque pas d'empecher tout rack sur la wii ?
Lien ? Tuto ? c'est vraiment dommage pour ceux qui comme moi ont le cIOS pack v4...
merci d'avance
Regardez mon post tout en haut